La forêt koh Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> la forêt koh.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Epreuve 4 - Course lugubre

Pour cette quatrième épreuve, Papy Champi décida de vous emmener en forêt. Une forêt lugubre, remplie de fantômes (des Boos.) Mais attention, ces Boos n'ont pas l'air très commodes, et vous poursuivent... Pour les échapper plus rapidement, vous prenez un kart, mais...

Le but de l'épreuve est simple : vous aurez 48h (deux jours) pour faire l'épreuve.
Sur votre PARLOIR, pour échapper aux Boos, vous devrez me donner un chiffre entre 0 et 1080, pour avancer votre kart. (vous devrez me donner des chiffres cinq fois dans le même poste), mais attention : si vous allez trop vite, vous irez dans le décors, et si vous allez trop doucement, vous vous ferez attraper par les Boos...

Il y a autre chose également. Si A avance de 520 et B avance de 554, les deux se fonceront dessus et seront éliminés de la course... (mais si vous prenez un chiffre ayant plus de 65 d'écart, vous ne foncerez sur personne. Mais si vous prenez un chiffre ayant moins de 65 d'écart sur quelqu'un d'autre, vous foncerez sur cette personne.)

Petit exemple :

Epreuve 4 - Parloir de A

Tour 1 : 550
Tour 2 : 499
Tour 3 : 643
Tour 4 : 644
Tour 5 : 644

Epreuve 4 - Parloir de B

Tour 1 : 606
Tour 2 : 608
Tour 3 : 543
Tour 4 : 571
Tour 5 : 631

Là, au tour 5, A et B se fonceront dessus et seront éliminés, déjà. Et si par exemple, 550 est un chiffre trop petit au premier tour, A est directement éliminé. (même si je ne pense pas que 550 sera un chiffre trop petit dans le jeu) ou que 631 est un chiffre trop grand dans le tour 5, B sera éliminé.

Vous pourrez parler avec vos coéquipiers pour savoir quels chiffres prendre.

Les résultats seront postés mardi 19h15. ^^

En cas d'égalité, l'équipe gagnante sera celle qui aura avancé le plus leur kart. (par exemple, si les jaunes ont avancés de 2903 leur kart pour tout leurs membres et les bleus 2866, là, les jaunes ont gagnés l'épreuve.)

Je vous laisse jusqu'à 18h pour vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

On peut commencer à parler avec les membres de sa tribu pour l'épreuve ou on doit attendre 18H ?

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Si vous voulez, ouaip...

Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Si Harmonie daigne venir sur le blabla de la tribu, on pourra peut-être parler alors

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:56 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

NOTE : Le 65 d'écart se transforme en un 50.

Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Si ça continue, on va gagner par forfait...

Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Ah non, j'avais oublié que l'épreuve durait 2 jours, quel c*n...

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Bon et bien...
Je pense que la réunification a directement lieu. :/

Il est clair que niveau activité... Les jaunes sont trop désavantagés. Et je ne vais pas refaire un changement d'équipe.
Donc, avant de commencer l'épreuve, laissez-moi créer un topic de réunification, etc.

Antasma

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:11 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Ahahah...Super...

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:15 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Mais la réunification se fera après l'épreuve, bien évidemment.
Quant à toi Antasma, stop rager...

Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Il doit penser que les actifs bleus vont l'éliminer

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

C'est exactement cela.

Wiggler

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Ce qui n'est pas le cas En tous cas, je le dis ouvertement, je voterai pas contre lui, mais stop blabla HS maintenant

Papy Champi

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:33 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

Passage éclair juste pour dire que je suis malade. Les résultats seront postés jeudi 17h30.

Wiggler

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:55 (2013)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre Répondre en citant

C'est dans un moment, ça 

Soigne-toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: [IMMUNITE] Epreuve 4 - Course lugubre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> la forêt koh. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©