La forêt koh Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le blabla de la patience. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> La plage de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiggler

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Salut Papy Champi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Bonjour Wiggler ! 

Wiggler

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Ca va ? Tu t'es bien occuper de la princesse Peach ? 

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Non, en plus elle joue. 
Bon je dois y aller, bye ! 

Wiggler

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:28 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Bye Papy Champi !

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Si jamais on  bloque pour trouver des joueurs maintenant, je rage. 
+ Daisy, je vois que tu as l'air active, mais pour participer, il faut dire que tu es prête et que tu as lue les règles dans les règles du jeu.   (clique sur les règles et tout ce que vous devez savoir puis dans les règles du jeu.)

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: Le blabla de la patience. Répondre en citant

Maintenant qu'il y a assez de joueurs, ce topic est locké. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Le blabla de la patience.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> La plage de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©