La forêt koh Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Epreuve 2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> La clairière des épreuves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Oui c'est bizarre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:25 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Epreuve 2

Je ne sais pas si le présentateur est encore connecté, en plus on avait déjà gagné avec ton hors-temps de tout à l'heure, pas compris pourquoi on a continué.

Ouais mais tu vois quand ton frère s'amuse a te shutdown ton ordi,j'y peut rien moi alors sérieux stop la rage

Harmonie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Moi rager ? Je ne rage pas ce sont les règles, j'aurais pu avoir une panne d'électricité pendant l'épreuve je n'aurais pas demandé à continuer l'épreuve, c'est le jeu et on devait gagner. 

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Non mais un shut down c'est redémarrer l'ordi,rien a voir avec une panne,le temps que je me reco,il était 5.

Harmonie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Ben oui, Maskass aussi devait redémarrer l'ordinateur, pourtant il n'a rien exigé.

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Oui mais dans tout les cas il restait toi.

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Et non je n'ai rien exigé !

Harmonie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:31 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Peut être mais comme je postais en fonction de lui j'aurais attendu pour rien et on aurait perdu par la même occasion.

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

C'estg bon il est co

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:33 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Et pendant que Maskass rallumé son ordi c'était du 1 contre 1 pour info...

Papy Champi

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Désolé du lag.

Harmonie

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Mais peu importe, si je postais un chiffre au lieu de deux j'augmentais mes chances de perdre, surtout si je tombais sur un chiffre maudit et qu'avec deux chiffres j'aurais peut être gardé une vie.

Antasma

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Bah c'était pareil pour moi lol

Papy Champi

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Prochain message question

Papy Champi

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Epreuve 2 Répondre en citant

Ossec est un squelette de... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Epreuve 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> La clairière des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©