La forêt koh Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Les règles du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> Les règles, et tout ce que vous devez savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Champi

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Les règles du forum Répondre en citant

Voici les règles du forum...

I : Le comportement  sur le forum : Comme sur tous les forums, je vous demanderai de ne pas insulter les autres membres (vous pouvez le faire sur votre parloir, mais évitez tout de même) Je vous demanderai aussi de ne pas flooder ou quoi que ce soit. Et surtout, de rester bon joueur. Je vous demanderai également de faire un minimum attention à l'orthographe, nous ne sommes pas sur MSN.

II : Les sanctions : En cas de non-respect de ces quelques règles, je vous éliminerai d'office de la compétition, et, si vous continuez sur le coin des perdants, vous risquez un bannissement.

C'est tout ce qu'il y a à savoir sur les règles du forum. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> Les règles, et tout ce que vous devez savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©