La forêt koh Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Date épreuve 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> la forêt koh.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Hello hello ! 
Donc voilà, comme vous pouvez le supposer, le jeu commencera avec 12 joueurs. Et justement, là, vous êtes 12... donc, avez-vous deviné ce que cela voulait dire ?

Et oui ! La première épreuve débutera vendredi,samedi ou dimanche ! Voici quelques propositions d'horaire :

- Vendredi 21h
- Samedi 18h
- Dimanche 18h

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiggler

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:06 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Pour moi, le mieux serait Vendredi 21H  Okay

Antasma

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Vendredi 21H

Harmonie

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Samedi 18h, Vendredi 21h je suis sûr de ne pas être là. 

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:03 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

J'ai oublié de le préciser, mais il me faudrait au moins deux membres pour chaque équipe ! ^^

Spike

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Samedi 18H !

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

J'ai demandé à Maskass sur skype, et ce dernier m'a dit que vendredi 21h ne lui allait pas... 
La date retenue pour le moment est SAMEDI 18H.

Yoshi Gris

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Heure niquel !

Papy Champi

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Samedi 18h : Yoshi Gris, Spike, Maskass et Harmonie.
Vendredi 21h : Antasma et Wiggler.
Dimanche 18h : ///

Vu que Samedi, deux bleus et deux jaunes sont à coup sûr là, l'épreuve se fera probablement samedi. (je précise que j'attendrai mardi ou mercredi pour confirmer, étant donné que seuls 6 joueurs ont actuellement donné leur avis.)

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Petite note :

L'équipe gagnante pourra soit obtenir Daisy dans son équipe ou obtenir deux récompenses... (ce qui fait que cette première épreuve est une épreuve de confort. ^^ )
Mais si elle a une avance de plus de 10 points face à l'équipe adverse, elle peut obtenir Daisy ET les récompenses. (je vous expliquerai  ces "points" à l'explication de la première épreuve.)

Boo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

je peut diamnche 18h

Boo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

désole je peut pas samedi 18h car je doit allez chez des gens a 17h jusqu'a 23h00

Boo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

je vais devoir me deincrire pour d zeraison perso

Papy Champi

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

Bon bah, d'accord... mais tu es sûr ?Sinon, je  supprime ton parloir et met Daisy à la place dans ton équipe. (et donc, je devrai prévoir autre chose pour les 10 points d'avance.)

Boo

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:37 (2013)    Sujet du message: Date épreuve 1 Répondre en citant

désole efface moi j'ai pas le temps Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Date épreuve 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La forêt koh Index du Forum -> Saison 1 "Forêt koh" -> Saison 1 de la forêt koh -> la forêt koh. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©